En hiver, le froid, le vent et  l’humidité, agressent et fragilisent la peau. Celle-ci est plus sujette à la déshydratation. Tout l’intérêt du baume au karité en hiver, est d’agir comme un soin « SOS » qui vient combler ce manque d’hydratation,  nourrir la peau, et apaiser les rougeurs et inconforts …

Les baumes hydratants

Les produits naturels sont très bien assimilés par la peau, et les compositions étant plus «clean», vos produits seront plus actifs et plus efficaces. Sans silicones (actif filmogène et occlusif), ils pénètrent mieux la peau. 

Baume Stick d'AB

 

Le Karité, hydratant naturel, nourrit la peau en profondeur. C’est un régénérant cutané incroyable. Il revitalise les tissus et redonne de l’élasticité à la peau.

Le Beurre de Cacao est un anti-âge hors paire, nourrissant et protecteur.

Sous forme de beurre, ce baume va pénétrer rapidement dans la peau, la laissant naturellement lumineuse et éclatante de santé.

L’ajout d’une touche de Cire d’Abeille, permet d’adapter la protection aux rigueurs du temps.

 

Cet élixir allie l’efficacité au bien-être. Plus que de nourrir la peau en profondeur, il assure sa protection au  naturel. C’est un baume à lêvre, ou à main.

Découvrez ce baume naturel contre les agressions du temps. Composé uniquement d’huiles végétales et de Cire d’Abeille (de premier choix),  il permet une vraie protection / régénération cutanée.